Benzema, taille mannequin

Régime de nabab ! Karim Benzema s’est offert une ligne d’enfer. L’ancien Lyonnais affiche un corps de mannequin depuis quelques semaines, résultat paraît-il d’un séjour passé lors de l’intersaison dans un palace italien situé à Merano, dans les Dolomites, où certaines stars viennent trouver les secrets du « bien-être »…

Les sept kilos envolés durant ces cinq semaines de cure ont manifestement produit leur petit effet. L’attaquant du Real Madrid plane à nouveau dans les surfaces. Six buts en cinq matches de préparation avec les Merengue. Dont deux hier face au club le plus redouté de… Chine, Guanzhou, le champion 2011 de l’Empire du Milieu.

Bon, tâchons de résumer. Notre Karim national est mince comme une liane et marque des buts contre une bonne équipe chinoise. Si mes souvenirs sont exacts, Benzema a déjà été en forme et inscrit des buts face à Barcelone, par exemple, tout en accusant une « relative » surcharge pondérale. D’ailleurs, toujours si ma tête ne me joue pas des tours, aucun observateur ne lui avait jusque-là reproché un excès de tour de taille. Or donc, son club lui a pourtant offert un petit tour à Merano, palace sus-nommé appartenant au groupe Henri Chenot où, selon la brochure, le corps des curistes subit une détoxination. Mot que le Petit Larousse n’a pas encore admis mais qui commence à fleurir chez certains promoteurs de remise en forme et d’amincisseurs de portefeuille.

Karim Benzema n’a pas joué dans « Camping »

Résumons encore. Benzema a perdu du poids et court peut-être un peu plus vite contre trente ou quarante nuits à 500 ou mille euros l’unité. Merci au trésorier du Real. Parce que moi, je lui aurais prescrit, au « gros » Karim, une ordonnance à nettement moins cher pour la Sécu. Footing, poisson grillé, fruits et grand air… au camping du Pyla ! Ah la vache, il est fort Henri Chenot. De la biontologie qu’il dit ! Il oublie la facture dans sa brochure. Et n’y dit, selon les mauvaises langues, pas tout sur ses méthodes. Genre auto-transfusion sanguine !

Karim Benzema, si par hasard vous vous retrouviez en hypoglicémie, contactez-moi, j’ai un régime imparable et pas cher pour vous remettre d’aplomb.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s