Samedi, rugby, youpi !

Ce samedi, quel régal d’ovalie mes amis. Trois matches parfaitement couverts par le génie de ma télécommande, et trois beaux moments.

Bourgoin a d’abord provoqué mon admiration en faisant tomber le leader castrais. Ces Berjalliens, quel coeur ! Plus un kopeck dans les caisses, des matches perdus en série cette saison, mais de l’esprit de révolte à revendre.

En zappant sur France 2, je n’ai pratiquement rien perdu du match « amical » à Twickenham entre les Barbarians et les All Blacks. Du beau spectacle. Même sans Dan Carter, mis au repos. Et les Blacks, meilleure équipe du mini-championnat du monde de novembre, ont mis un genou à terre. Ils ont surtout vu le dos de Bryan Habana, auteur de trois essais de guépard. Dire qu’il a failli jouer à Bayonne après la dernière Coupe du monde…

Un Aviron qui a pris l’eau au Stade de France en fin d’après-midi. Face à un Stade Français enfin revenu dans les grâces de Saint-Denis après cinq échecs ou semi-échecs dans l’écrin dyonisien. Rien que pour l’essai de Benjamin Kayser, petit bijou d’orfèvrerie rugbystique, je ne regrette pas d’avoir ainsi usé les ressorts de mon canapé pendant cet après-midi…

ARTICLES SIMILAIRES :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s