Sarkozy et les petits Nicolas !

Notre président n’a pas encore effectué de voyage officiel… aux îles Sandwich. Pas demain la veille a priori. Ni de conseil des ministres à Pont-L’Evèque ou au McDo’ des Champs-Elysées. Le premier des Français a perdu sept kilos depuis un an et s’astreint en plus de ses randonnées pédestres (joggings), d’après Le Parisien, à un régime alimentaire tel qu’on ne devrait plus avoir recours aux ordinateurs pour gommer ses bouées abdominales latérales !

On savait Nicolas Sarkozy sportif, trop presque après son malaise vagal de l’été, mais de là à imposer son nouveau mode de vie à ses ministres ! Même la bonne Roselyne Bachelot fait s’évanouir ses kilos superflus. Hortefeux, Estrosi, Novelli et consorts marchent sur les traces, de plus en plus légères, du chef.

Donc, le temps n’est plus loin je pense où la ministre de la Santé pourrait s’aligner sur le marathon de Paris, avec ses ballerines roses bien entendu, et aux côtés du maire de la Ville qui devra aussi donner l’exemple (chaussures fuschia assorties). Christian Estrosi pourrait de son côté reprendre la moto. Pour Brice Hortefeux, je vois bien les terrains de foot de la Ligue 1, où il pourrait faire appliquer directement son plan anti-hooligans.

Pour le président lui-même, je le crois capable d’intégrer rapidement l’équipe de France de… basket. En meneur de jeu, bien sûr, et en alternance avec Tony Parker qui lui permettrait à la mi-temps de sacrifier à ses tendances people, en compagnie d’Eva Longoria…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s