Manaudou, l’adieu aux bas-seins !

0909sharon_stoneVous vous souvenez, cet été, dans Match, Sharon Stone en couve, seins à l’air, guêpière, jambes Adrianakarembeuesques, posture hypra-sexy, tout pour plaire… A 50 piges, elle en faisait 30 de moins. A vue de nez, on avait pigé que les clichés étaient passés et repassés par Photoshop. Gaulée, la Sharon, mais à ce point pour son âge canonique ! Faut pas nous prendre pour des pommes …

Eh bien, ce photo-montage a énervé une élue UMP des Bouches-du-Rhône. La députée, Valérie Boyer, veut, avec une cinquantaine de ses collègues, faire passer une loi qui interdirait ce genre de faux grossier. Oui, les plus crédules, c’est à dire les petites teenagers à peine sorties de l’ado’, seraient à la merci de ces pubs mensongères leur faisant croire qu’elles peuvent toutes devenir des mannequins de chez Elite !

Le rapport au sport me direz-vous ? Je dis que cette députée visionnaire devrait élargir son champ d’action. S’attaquer aux faux (« fake » en rosbeef) sportifs, aux manipulateurs de balles, aux petits malins qui nous font prendre des vessies du beau jeu pour des lanternes.

Tiens, Renault et son Briatore générateurs d’accidents bidons. Tout ça pour gagner un titre mondial de F1 ! Dire que Briatore est friand de filles sublimes (Naomi Campbell) elles-mêmes retouchées, vraiment retouchées pour le coup. Et puis Courbis… Ah le Rolland, un vrai faux magouilleur. Depuis 20 ans, il écume les prétoires, pour faux et usage de faux, dans les transferts de joueurs, dans les casdingues… Bon, comme Tapie, il finit au ballon (pas de foot !).

Ah j’oubliais, dans la série « on nous fait gober n’importe quoi »: Philippe Lucas, l’entraîneur en nage, lui il a failli nous faire croire depuis deux ans que son ex-pouliche Manaudou pourrait continuer le papillon (normal, elle en a un tatoué sur l’épaule). Eh bien, la Laure, elle veut plus des bas-seins. D’ailleurs, dans la série des fake, elle s’était fait faire une nouvelle paire… Madame Boyer, faites quelque chose…

C’est pas fini. On nous fait aussi avaler que le Real Madrid est le plus grand club de foot du monde. L’info vient de sortir, le club du roi Juan Carlos a une dette de 327 millions d’euros !  Et puis on veut nous faire gober dans le calendrier du Stade Français que les rugbymen sont bien pourvus. Pas à nous. Là encore Photoshop peut agrandir bien des choses… Enfin, la récente polémique à l’OM, avec Jean-Claude Dassier qui affirme ne plus vouloir gérer le club à « Africaine ». Evidemment, Pape Diouf se rengorge. Et Rama Yade qui ne trouve rien de mieux que de calmer le jeu en proposant un « pastis de l »amitié » entre les deux.

Tout ce cirque à deux balles !

Philippe Verneaux.

Publicités

4 commentaires sur “Manaudou, l’adieu aux bas-seins !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s