Gasquet cheveux au vent

Pour cette première humeur, je ne résiste pas à commenter le sujet Gasquet et sa pub anti-pelliculaire…

D’abord, à la première vision, on reste coi devant « l’acteur » Gasquet. Son talent devant la caméra est inversement proportionnel à son revers croisé. Premier choc. Deuxio, on à peine à comprendre le rapport entre ce (remarquable) tennisman et les croutes blanches sur la tête qui dégoulinent méchamment sur les épaules… Ils sont forts ces gens de la pub… Vous me direz, il faut bien trouver un moyen pour faire vendre du shampoing anti-péloches, du papier c… ou des tampons… Pas fastoche !

Mais le plus fascinant c’est quand même le moment choisi pour faire apparaître un Richard Gasquet chez qui on a retrouvé des traces de coke il y a à peine trois mois. De deux choses l’une, soit cette pub était prévue avant les ennuis judiciaires du petit Richard, soit non.

Si oui, il y a du y avoir de sacrés conciliabules à l’agence de pub. Je vois d’ici les gars de la création se couper les cheveux en quatre ( !) pour savoir s’il fallait ou non lancer l’affaire. Parce que franchement, il faut être gonflé pour faire croire qu’un gars soupçonné d’avoir pris des substances de ce genre est crédible pour la promo d’un shampoing qui rend « clean ».

Si non, bien joué de la part de l’agence qui n’a aucun scrupule à jouer là-dessus. Mais bon, pourquoi pas alors OJ Simpson ou Max Mosley ?

Possibilité de reconversion en tout cas pour le Biterrois. Après le spot des pellicules, Gasquet peut faire un film !

Philippe Verneaux

2 commentaires sur « Gasquet cheveux au vent »

  1. Pour un premier billet sur le tennis (US Open oblige) on a le droit non pas à un jeu de jambes mais à des jeux de mots qui me déchirent le visage d’une esgourde à l’autre. On se noie dans le verreneaux rien que pour le plaisir de mouiller nos yeux. On sent le journaliste sportif professionnel qui domine l’art du titre, même si la meilleure phrase ici, est la dernière.
    Bref, on sent le ton libéré (du Sashimi) de toute censure institutionnelle et pour le trouver du premier coup, moi qui blogue depuis 2003, je dis : (casquette Richard) chapeau!
    D’ailleurs, je veux bien lui faire son blog pour remplacer son .filet un peu vieillot: http://www.richardgasquet.net/V3/index.php

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s